Depuis 2009, l’annuaire des vide-dressing est heureux de vous répertoriez afin de vous donner une chance de plus de vendre vos vêtements d’occasion.
 
Aujourd’hui, je vous annonce la création d’un second annuaire où vous êtes d’office répertoriées, sur Blogspot. Ce nouveau site, en complément du premier, est riche de nouvelles fonctionnalités et je pense qu’à terme, il remplacera définitivement celui sur over-blog qui compte à aujourd’hui plus de 52 000 visiteurs.
 
- Une fonction “Recherche”, vous permet de rechercher automatiquement un article, une marque ou un blog sur tous les blogs répertoriés dans l’annuaire. L’idée, vous l’avez compris, est d’en répertorié beaucoup pour que vous puissiez faire de bonnes affaires !
 
- Nouveau gadget super important, le visiteur verra en temps réel le dernier de vos articles mis en ligne, donc plus vous bloguerez, plus vous aurez de visiteurs.

- Ce qui n’a pas changé et j’y tiens c’est le Top 5 qui récompense l’assiduité, le look et la rigueur d’un blog vide-dressing. Le classement risque dans quelques semaines de changer car mes blogs coups de cœur sont apparemment inactifs... donc à vos claviers !
 
- Par contre, vous le verrez, beaucoup de blogs ont fermé, n’oubliez-pas de nous tenir au courant pour que nous puissions mettre à jour notre base de données. Merci
 
L’adresse du nouveau blog est la suivante :
 
 
Voilà pour les news de cette rentrée 2012 mais je réfléchis à d’autres fonctionnalités pour vous aider à mieux vendre,
 
Bonne journée à toutes,
 
Je vous souhaite de faire de bonnes affaires !
 
La Dénicheuse de vide-dressing ^^’
Retour à l'accueil