Hello everybody !! ^^

Voici un nouveau blog bien complet où vous trouverez des tas de fringues à prix sympas et de toutes tailles. Lisez un peu sa présentation :

Mes amis et moi, on fait du shopping très souvent. Parfois nous sommes traités comme des fashion victimes par nos autres amis, qui sont moins fans du shopping. Le resultat? Nos armoires sont debordés de toutes parts. Alors j'ai decidé de prendre la situation en mains et de créer un vide-dressing!  Ce blog, est très amusant car j'essaie tous les articles mis en vente. Vous y trouverez des tendances du moment, des cadeaux, des suprises (j'ajoute souvent des nouveaux articles). Il est très vivant. En plus, je réagis rapidement à toutes les demandes, peut etre moins rapidement le week-end, parce que j'adore sortir!

Les Marques que vous pourrez trouvées :

Adolfo Dominguez, Agnès B, Armani, Athé Vanessabruno, Benetton, Briefing, Burberry, C and A, Calvin Klein, Camaieu, Celine, Chattawak, Comptoir des Cotonniers, Cop Copine, DDP, Derhy, Desigual, Didier Parakian, Diesel, edc, Episode, Esprit, Exaltation, Gerald Darel, H and M, Hunkydory, IKKS, Isotoner, Karen Millen, Kenzo, Kontatto, La City, Lancaster, Lapas, Manouch, Manoukian, Miu Miu, Morgan, Patricia Pepe, Paule Ka, Pinko, Ralph Lauren, Rodier, Sinéquanone, Sisley, Sonia Rykiel, Tommy Hilfiger, Version Originale, Weill, Yumi, Zara.

Les Tailles de vêtements : 34, 36, 38, 40, 42, 44

Les pointures de chaussures : 39, 40, 41


La livraison en colissimo suivi est GRATUITE à partir de
40 euros d'achat !

 - C'est bientot NOEL!!! Alors profitez-en de nombreux cadeaux pour chaque 40 euros d'achat



Si vous ne trouvez pas votre bonheur, je ne comprends plus !! lol ^^

Bonne nuit
La Dénicheuse de Vide-dressing



Retour à l'accueil